Atos TOC Visit at the Olympics on August 10, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.

Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques depuis 2002, Atos s’occupe de gérer toute la technologie et l’informatique des jeux. En 2016, une équipe de 3 500 techniciens et ingénieurs est donc déployée et chargée d’organiser l’infrastructure informatique des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio.

C’est dans ce contexte qu’Atos lance un appel d’offre en amont, afin de trouver le partenaire parfait pour la réalisation d’uniformes destinés à habiller élégamment son personnel sur place et communiquer efficacement sur sa marque. C’est grâce à une réponse créative et une proposition de prestation clé-en-main que Weematch remporte ainsi ce premier défi.

 

sac-a-dos     casquette           lanyard-bleu-atos tour-de-cou-atos-vert

 

En fournissant près de 5 500 polos, 2 000 pantalons, et 1 200 vestes, sacs à dos, et casquettes, Weematch monte sur la première marche de l’efficacité en matière de logistique. L’agence conseil en objets publicitaires et merchandising a également réalisé 625 000 tours de cou porte-accréditation qu’ont porté tous les sportifs, intervenants, et invités des Jeux bénéficiant ainsi d’une grande visibilité télévisuelle.