Elles s’appellent les MAD Gaze !

modele

Proposées a un prix tout à fait abordable, ces lunettes connectées font leur grande apparition sur le marché des produits connectés. Leur objectif premier est de faciliter la vie quotidienne.

Comment ça fonctionne ?

Ce produit transforme les graphiques 2D traditionnels en une expérience 3D passionnante. Fonctionnant avec un système d’exploitation mobile Androïd, il possède toutes les fonctionnalités d’un smartphone. Il utilise une technologie de réalité augmentée (AR +) transformant les informations qui nous entourent en informations numériques et interactives.

4 fonctionnalités phares !

mad-gazeTout d’abord, il propose une fonctionnalité de traduction instantanée. En effet une application de traduction automatique vous permettra de voir à l’écran des smart glass une traduction dans la langue que vous souhaitez.

Ces lunettes connectées proposent aussi une fonction qui permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques, d’envoyer des messages, d’accéder à un assistant numérique personnel, d’envoyer des photos, etc.

La troisième fonctionnalité consiste à se divertir, grâce à la AR + vous pourrez notamment jouer à des jeux et interagir avec des amis.

Enfin la dernière fonctionnalité principale de ce wearable est la navigation GPS. Les MAD Gaze vous permettront de ne plus vous perdre. Avec la carte et les directions juste en face de vous, vous êtes certain de ne pas rater la route à prendre.

Ces quatre fonctionnalités ne sont que quelques exemples de ce que MAD Gaze peut faire. Cette paire de lunettes connectées permet aussi de prendre des photos, d’enregistrer des vidéos, de naviguer sur internet en utilisant le Wi-Fi, d’utiliser des applications tierces, etc. En bref, vous pouvez faire tout ce que vous feriez avec un smartphone sans utiliser vos mains !

 

Allez-vous opter pour la simplicité ?