A l’occasion de l’ISA World Surfing Games, qui se déroulera à Biarritz du 20 au 28 Mai 2017, Weematch dévoile la boutique en ligne officielle de l’événement !

Boutique en ligne officielle

Vous y trouverez de nombreux articles autour de l’univers du Surf : t-shirts en coton bio et des produits éco-responsables tels que des bracelets et des porte-clés où Weematch, en collaboration avec Gifts For Change, a développé des objets publicitaires à fortes valeurs RSE :

– Bracelet « surf » fabriqué en ESAT, 100% MADE IN FRANCE à partir de matériaux écologiques et biodégradables.

LA MECANIQUE ?
1 bracelet = 1€ reversé pour restaurer les coraux à Bali.

F17013_bracelet-bois_01-NEW


 Porte-clés « surf » écologique 100% MADE IN FRANCE fabriqué en bois de hêtre par des travailleurs en situation de handicap à Pamiers (09).

LA MECANIQUE ?
1 porte-clé = 1 Soutien à la protection des coraux.

Le spot de la compétition est prévu sur la Grande Plage de Biarritz, où Weematch sera également présent pour une boutique physique éphémère.

L’événement voit les choses en grand avec pas moins de 5 continents représentés lors de la cérémonie d’ouverture le samedi 20 mai. Elle débutera par une grande parade des nations dans les rues de Biarritz, 40 pays attendus à Biarritz pour la compétition, soit plus de 200 surfeurs, dont les meilleurs mondiaux.

Pour accompagner ce temps fort, le Festival des arts de la rue s’installera pendant 3 jours à Biarritz du 26 au 28 mai pour contribuer à animer la ville pendant l’événement. De nombreuses autres animations sont prévues sur l’ensemble de la durée des championnats du monde et notamment, tous les matins des séances de découvertes et d’initiation au surf.

Alors n’hésitez plus, achetez le t-shirt supporter officiel et venez nous rejoindre le 20 Mai à Biarritz ! ??