Pour maximiser l’activation de son partenariat avec la Coupe du monde féminine de la FIFA qui se déroulera en France cet été, SNCF « Supporter National » de cette compétition a demandé à l’agence Weematch une gamme de produits dérivés pop et colorée : mug, totebag, powerbank, polo, clé usb, kit de maquillage et un bracelet EPO ont donc été développés.

UN BRACELET EPO ? 
L’E.P.O.®, c’est une solution qui permet aux organisations de s’engager pour de grandes causes, via une nouvelle forme de communication : l’engagement par l’objet.

L’ ATOUT :

  • Ce bracelet éco-conçu est fabriqué en France en grande partie par des ouvriers en situation de handicap en ESAT.
  • Le médaillon en bois est composé Hêtre français issu de forêts éco-gérées.
  • La cartonnette est en papier recyclé.
  • Le cordon rouge en lin est tissé en France.

   

C’est ainsi que nous avons monté un partenariat avec La Fondation des Femmes et SNCF.

UNE MÉCANIQUE SIMPLE ET CONCRÈTE :

  • 1  bracelet vendu = 1 euro de reversé à la Fondation.

Ainsi aux travers ces 2450 bracelets produits, SNCF s’engage en faveur de la Fondation de Femmes et permet de lutter efficacement en faveur des droits des femmes, de la lutte contre les violences et de la sensibilisation à l’égalité.

Weematch est fière d’accompagner SNCF sur ce beau projet engagé et responsable lors de cet événement sportif mondial.

#OBJECTIVEMENTDIFFÉRENT