Afin de célébrer ses 70 ans la RATP a fait appel à Weematch pour développer une ligne de produits dérivés à destination du grand public.

L’agence s’est inspirée du patrimoine historique de la marque pour développer une collection de produits urbains, populaires et résolument actuels.

 

UNE GAMME BIEN STYLÉE !

Pensée dans un esprit lifestyle, la collection « RATP La Ligne » vous propose de voyager à travers 3 univers :

Iconiques

Une gamme colorée inspirée de la signalétique RATP connue du grand public.

   

Pop

Des produits réintégrant subtilement des éléments graphiques issus de l’univers et de l’histoire de la RATP, à l’instar du sweat Ticket Chic Ticket Choc, qui célèbre la campagne de communication phare des années 80 (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 😉).

   

Vintage

Des produits « vintage » et « street » proposant de remonter le temps en affichant fièrement les logos RATP des années 1960 et 1976, l’architecture Art Nouveau de certaines entrées de stations, ou encore les couleurs des matériels roulants historiques.

    

Nous vous donnons rendez-vous sur la boutique www.ratplaligne.fr pour découvrir l’intégralité de la collection.

Retrouvez-nous également les samedi 21 et dimanche 22 septembre à la Maison de la RATP à l’occasion des Journées du Patrimoine où un pop-up store ouvert au public prendra place pour fêter le lancement de la marque !

LA PRESSE EN PARLE >>