par Mathieu | Sep 19, 2019 | what's up | 2 commentaires
Afin de célébrer ses 70 ans la RATP a fait appel à Weematch pour développer une ligne de produits dérivés à destination du grand public. L’agence s’est inspirée du patrimoine historique de la marque pour développer une collection de produits urbains, populaires... lire plus
par Mathieu | Sep 6, 2019 | what's up | 1 Commentaire
À l’heure où il existe des applications pour tout et où l’information va et vient, nous avons tous besoin d’un peu plus de réalité, de concret et de solidité dans nos vies. Et pour être francs, nous pensons qu’il n’y a rien de plus... lire plus
par Mathieu | Juil 30, 2019 | what's up | 1 Commentaire
Chez Weematch, on adore la petite reine ! Du 6 au 28 juillet, le Tour de France 2019 nous a fait vibrer ! Pour la 12ème année consécutive, Weematch a accompagné des marques partenaires de la caravane publicitaire du Tour ! La FDJ, Skoda, Cofidis et LCL nous ont fait... lire plus
par Mathieu | Juil 18, 2019 | what's up | 1 Commentaire
Des volontaires en Service Civique habillés par Weematch, ont participé aux cérémonies du 14 juillet 2019 sur les Champs-Elysées. 9 jeunes femmes et 8 jeunes hommes accompagnés des jeunes appelés du Service National Universel (SNU), représentaient pompiers et... lire plus
par Mathieu | Juil 15, 2019 | what's up | 1 Commentaire
Le 1er mars 2019, Blablacar rachète Ouibus à la SNCF, et la compagnie de bus change et devient BlaBlaBus. Pour le lancement de la marque, Weematch s’est vu confier la mission d’élaborer les tenues vestimentaires du personnel. 4 KITS DE PRODUITS Les tenues... lire plus
par Mathieu | Juin 4, 2019 | what's up | 1 Commentaire
DÉCOUVREZ NOTRE MAGAZINE #OBJECTIVEMENTDIFFÉRENT Si vous avez déjà un jour pensé à communiquer grâce à un objet publicitaire, un textile personnalisé ou un cadeau d’affaires et imaginé que cela serait simple, vous avez donc pu constater que la réalité est tout autre :... lire plus
par Mathieu | Mai 10, 2019 | what's up | 1 Commentaire
Pour célébrer les 200 ans d’existence de l’école, ESCP Europe a lancé une boutique en ligne d’objets retails (vêtements pour adultes et enfants, produits lifestyle…), développés à partir d’une charte graphique spécialement créée pour le... lire plus
par Mathieu | Avr 25, 2019 | what's up | 1 Commentaire
Pour maximiser l’activation de son partenariat avec la Coupe du monde féminine de la FIFA qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet, SNCF « Supporter National » de cette compétition a demandé à l’agence Weematch une gamme de produits dérivés pop et... lire plus
par Mathieu | Déc 20, 2018 | what's up | 1 Commentaire
NOËL APPROCHE !!! Chez Weematch, on vous donne une petite idée de cadeau sympa !! Avec nos copains de chez Gifts for Change, nous avons réalisé 10 000 petites peluches licornes que vous pouvez trouver dans toutes les Fnac. Ces licornes sont magiques, elles... lire plus
par Mathieu | Oct 18, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Dimanche 23 septembre, SNCF a officiellement lancé la marque TGV inOui dans toute la France. La nouvelle marque de SNCF offre plus de service, plus de connectivité, plus de simplicité à ses usagers. Pour soutenir ce lancement, SNCF a demandé à Weematch de développer... lire plus
par Mathieu | Sep 12, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Il y a un an, Weematch décidait de soutenir l’association Tout le monde contre le cancer par des dons matériels. Le Président bénévole, Nicolas Rossignol comme toute son équipe, ne compte pas son temps et son énergie pour apporter un peu de joie à l’hôpital.... lire plus
par Mathieu | Août 28, 2018 | what's up | 1 Commentaire
A l’occasion de la Grande Boucle 2018, la FDJ a décidé de communiquer made in France ET éco-responsable auprès de ses clients en réalisant, en collaboration avec Weematch X Gifts for Change, 500 porte-clés éco-conçus en bois à la forme du maillot de son équipe... lire plus
par Mathieu | Août 24, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Cet été, Merci nous invite au voyage à travers Paris et la France entière dans son exposition « Paris en Folie » ! A cette occasion, venez y retrouver la Collection design & rétro Grand Train réalisée par SNCF x Weematch. Profitez-en pour vous évader encore... lire plus
par Mathieu | Juil 10, 2018 | what's up | 1 Commentaire
A l’occasion des journées portes ouvertes de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France, les passants parisiens pouvaient découvrir sur les grilles du 27 avenue de Friedland, les visages des élèves des prestigieuses écoles de la CCI imprimés sur de... lire plus
par Mathieu | Juin 26, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Attention, cet article pourrait heurter la sensibilité des majeurs. Vendredi soir, popcorn dans une main, éventail dans l’autre, Weematch n’avait qu’à bien se tenir au milieu d’un public averti. Le PIFFF, Paris International Fantastic Film... lire plus
par Mathieu | Juin 26, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Chez Weematch, nous ne sommes pas peu fiers de vous annoncer que l’agence devient « Official dealer » de la marque textile Stanley Stella ! Cette dernière, qui se qualifie elle même comme « la marque de vêtements contemporains de qualité créés dans le respect... lire plus
par Mathieu | Avr 24, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Vendredi 13 avril dernier, 550 personnes ont saisi leur chance à La Dictée pour Tous au collègue Paul Eluard de Bretigny sur Orge. Plus qu’une manifestation dédiée à l’orthographe et à la langue française, la Dictée pour Tous est organisée par les associations Force... lire plus
par Mathieu | Fév 13, 2018 | what's up | 1 Commentaire
WEEMATCH DANS LE TOP 500 DES CHAMPIONS DE LA CROISSANCE 2018 « LES ECHOS »… #higher #teamwork #thanks En cette période enneigée, Weematch atteint les SOMMETS ! Grâce à sa croissance continue depuis 2013, Weematch rentre dans le TOP 500 des champions de la... lire plus
par Mathieu | Jan 3, 2018 | what's up | 1 Commentaire
Fan du Tour ou non, qui n’a pas rêvé de recevoir la célèbre peluche LCL, à l’image de chaque coureur portant le maillot jaune. Du 15 décembre 2017 au 31 janvier 2018, chaque enfant de moins de 12 ans se verra offrir cette peluche en ouvrant un tout 1er... lire plus
par Mathieu | Déc 5, 2017 | what's up | 1 Commentaire
A quelques semaines du 80ème anniversaire de sa création, SNCF lance une boutique en ligne d’objets design et emblématiques autour de l’univers du voyage et du train. SNCF a fait confiance à Weematch pour réaliser cette toute nouvelle Boutique en ligne... lire plus
par Mathieu | Nov 6, 2017 | what's up | 1 Commentaire
Pour la 6ème année consécutive, Weematch a rendu sa copie pour l’évaluation ECOVADIS. Bilan, avec un score de 76/100, Weematch se classe parmi le TOP 1% de sa catégorie. On vous l’avait dit, ça progresse ! Cet excellent résultat n’est pas le fruit d’une... lire plus
par Mathieu | Nov 6, 2017 | what's up | 1 Commentaire
Vous élaborez des plans de communication 360° et utilisez l’ensemble des médias tels que presse, télévision, internet, affichage, radio et cinéma ? Et l’objet publicitaire vous y avez pensé ? L’objet publicitaire représente aujourd’hui un investissement... lire plus
par Mathieu | Sep 28, 2017 | what's up | 1 Commentaire
ON YOUR MARK, GET SET, GO ! Ce dimanche 10 septembre, 20 000 femmes ont enfilé leurs baskets pour soutenir la recherche contre le cancer du sein à l’occasion de la 20ème édition de La Parisienne. Cet événement sous le thème des « Caraïbes » a permis aux... lire plus
par Mathieu | Sep 19, 2017 | what's up | 1 Commentaire
Le soleil était au RDV (OUF !) pour le XVème festival de Rock en Seine qui s’est déroulé fin Août au Domaine du Parc de Saint-Cloud ! SNCF, partenaire de tous les bons événements (et donc de Rock en Seine), en a profité pour mettre en avant l’abonnement... lire plus
par Mathieu | Juil 25, 2017 | what's up | 1 Commentaire
Ce dimanche 23 juillet, 2024 femmes sélectionnées ont parcouru à vélo les 8 derniers kilomètres de l’ultime étape du Tour de France, à l’occasion de l’événement « Les Champs pour Elles », organisé par la Française des Jeux en soutien à la candidature de Paris... lire plus
par Esther | Juil 21, 2017 | what's up | 1 Commentaire
2H04 au lieu de 3H14 pour relier Paris à Bordeaux ! Autant dire que c’est moins de temps que pour faire un porte Maillot-Montreuil en voiture, un mauvais soir sur un périphérique chargé ! Pour fêter cette bonne nouvelle lors de l’inauguration du tout nouveau TGV... lire plus
par Esther | Juil 12, 2017 | what's up | 1 Commentaire
La Sorbonne a confié à Weematch la belle mission de développer une gamme de produits textiles et merchandising visant à promouvoir l’image de la doyenne des Universités Européennes (si, si, La Sorbonne a été créée avant Oxford et Cambridge, puisqu’on vous le dit!).... lire plus
par Mathieu | Juil 7, 2017 | what's up | 1 Commentaire
Le Top départ du Tour de France a été donné ce samedi 1er juillet 2017 par un Contre la Montre à toute vitesse. Pour la 10ème année consécutive, Weematch est heureux de prendre la route du Tour lors de la 5ème étape à Vittel. A chaque étape, les nombreux... lire plus
par Benjamin Stetten-Pigasse | Juin 26, 2017 | what's up | 1 Commentaire
GRADUATE TIME ! Les 3000 jeunes diplômés de HEC PARIS, qui compte parmi les meilleures écoles de commerce au monde se sont retrouvés les 9 et 10 juin dernier dans le parc de leur Campus de JOUY-EN-JOSAS pour fêter l’événement. Vêtus des célèbres toges, écharpes... lire plus
par Chloé | Juin 8, 2017 | what's up | 1 Commentaire
La planète surf s’était donné rendez-vous à Biarritz du 20 au 28 Mai 2017 lors des Championnats du Monde de Surf (ISA World Surfing Games). Plus de 200 athlètes, en provenance de 40 pays différents, se sont donc affrontés dans une compétition du même format que celle... lire plus
par Harmonie | Mai 9, 2017 | what's up | 1 Commentaire
112 visages de femmes, c’est ce que les parisiens ou les touristes pouvaient découvrir le long des grilles de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France (CCI Paris IDF). Le 8 mars 2017, à l’occasion de la journée des droits des femmes, la CCI Paris... lire plus
par Chloé | Avr 25, 2017 | what's up | 1 Commentaire
A l’occasion de l’ISA World Surfing Games, qui se déroulera à Biarritz du 20 au 28 Mai 2017, Weematch dévoile la boutique en ligne officielle de l’événement ! Vous y trouverez de nombreux articles autour de l’univers du Surf : t-shirts en coton... lire plus
par Esther | Avr 25, 2017 | what's up | 1 Commentaire
A l’occasion du 54ème Salon de l’Agriculture, L’institut National de la Recherche Agronomique a dévoilé un aperçu de ses recherches sur les micro-mondes qui peuplent notre environnement et notre corps. Un pôle recrutement a présenté les disciplines de recherche et les... lire plus
par Mathieu | Jan 27, 2017 | what's up | 1 Commentaire
Dans le cadre d’une offre fructueuse destinée aux amateurs de jus de fruits, Weematch a réalisé 7 000 Poignées Collectors sur-mesure pour la marque Tropicana. Le principe, pour une brique d’1,5L achetée, une Poignée Collector « made by Weematch » offerte. Ce modèle... lire plus
par Mathieu | Jan 13, 2017 | what's up | 1 Commentaire
En s’associant à OMY, Weematch nous invite à passer des moments de partages et de détente sur un mur de coloriage, installé au sein de ses locaux. Entre deux réunions ou pendant la pause déjeuner, ce géant papier peint tendance permet aux amateurs de coloriage,... lire plus
par Chloé | Déc 27, 2016 | what's up | 1 Commentaire
Weematch a suivi la SNCF dans l’aventure « Paris Drone festival 2016 » qui a eu lieu sur les Champs-Élysées. Cet évènement a connu un véritable succès et a permis un beau moment de partage avec le public, une valorisation des innovations et une belle opération... lire plus
par Mathieu | Déc 13, 2016 | what's up | 1 Commentaire
Afin d’habiller ses nouveaux locaux, Weematch a fait appel à OMY pour réaliser une fresque géante de la ville lumière sur un mur de 8 mètres sur 3 mètres. Cette fresque nous invite à revisiter Paris et ses célèbres monuments, de la Tour Eiffel... lire plus
par Mathieu | Déc 7, 2016 | what's up | 1 Commentaire
Dans le cadre d’un événement éphémère, SNCF s’est associé à l’univers de la magie pour la sortie de la version Française du dernier tome « Harry Potter et l’enfant Maudit ». Cette opération consistait à équiper 400 agents apprentis sorciers volontaires et... lire plus
par Mathieu | Déc 7, 2016 | what's up | 1 Commentaire
Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques depuis 2002, Atos s’occupe de gérer toute la technologie et l’informatique des jeux. En 2016, une équipe de 3 500 techniciens et ingénieurs est donc déployée et chargée d’organiser l’infrastructure... lire plus
par Chloé | Août 29, 2016 | what's up | 1 Commentaire
En lançant la gamme Euro de la SNCF, Weematch entre en jeu dans le championnat d’Europe des nations. Ne soyez pas hors-jeu et découvrez toutes les rencontres de l’Euro 2016, les 24 équipes, les horaires, les stades et notez les scores, grâce à notre calendrier des... lire plus